|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||||||
|
Invité de passage
![]() Michel Lambert Développeur informatique Inscription : octobre 2009 Messages : 7 ![]() |
Bonsoir, bon je me lance dans le grand bain..
Je développe depuis maintenant quelques temps en php et je souhaiterais vous faire partager quelques un de mes scripts. Bien sur ce ne sont que de modestes codes sans prétentions qui sont ,et j'en suis sur, améliorables, mais étant on va dire débutant "confirmé" Dans le cas présent il s'agit d'un script permettant d'uploader des images (un repertoire complet). La problématique étais la suivante: pouvoir récuperer des photos situées dans un repertoire uniquement accesible par FTP et les publier sur un site via une interface d'administration. Ces images faisant partie d'une animation flash, elles sont gérees en plus via des fichiers XML qui doit etre actualisés à chaque upload (ça c'etait pas le plus dur à faire.. J'ai beau eu chercher sur le net des scripts permettant de le faire, je n'ai pas trouvé, aussi j'ai donc décidé de le faire et de vous le faire partager. Code :
Code :
Code :
Code :
Code :
Code :
Tout ceci (et il n'yen a qu'une petite partie) faisait parti de mon premier gros projet, et je suppose qu'il peut etre amélioré. Au final ce script permet d'uploader un repertoire entier d'image (ou en partie en rajoutant une checbox a chaque image et en prenant en compte que les chkbox cochées) |
||||||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() |
Salut,
J'ai pas réellement testé ton script mais je trouve que ce serait une bonne chose si tu pouvais améliorer un tout petit peu la mise en forme....
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Michel Lambert Développeur informatique Inscription : octobre 2009 Messages : 7 ![]() |
je vais y veiller à l'avenir
j'en ai d'autres sous le chapeau que je partagerais sous peu. Par contre aurais tu un conseil de mise en forme, autant faire les choses bien, je ne demande qu'a continuer d'apprendre, c'est en faisant des ereurs que l'on, apprend
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |||||||
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 4 894 ![]() |
Citation:
Code :
Code :
Code :
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
ok, merci mathieu .
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
![]() Abeille Abeille Inscription : novembre 2009 Messages : 13 ![]() |
Bonjour,
J'ai un problème analogue. Je dois mettre sur le site web plusieurs répertoires d'images qui ont été crées sur le disque dur. Je vais voir si je peux utiliser ton code. ![]() Isabelle |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Bonjour, aucun problemes, ce petit bout de script est fait pour etre utilisé, tu peut l'adapter à tes besoins.
Si tu a un soucis n'hesite pas |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com