|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 5 388 ![]() |
Connaissez-vous ecofont ?
Citation:
Citation:
C'était simple, mais il fallait y penser ! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 895 ![]() |
Salut Aurelien.Regat-Barrel;
Je ne suis pas très convaincu, parce que la "fonte" c'est quand même important, c'est un style d'écriture. Sinon je connais inkSaver, dans un genre différent.
00
|
|
|
#3 | |
|
Inactif
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 5 388 ![]() |
Hello,
Citation:
Citation:
C'est sûr que pour des plaquettes publicitaires ça ne convient pas. Mais je me demande si pour imprimer tous ces rapports qu'on lit en diagonale et dont la durée de vie est inférieure à une semaine ça ne peut pas avoir son intérêt ? Autre exemple : un formulaire à télécharger et imprimer pour le renvoyer (ou autre). |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
bah écoutez, je viens de faire un teste, à l'impression ça rend pas trop mal!! Même si au format pc, c'est illisible, tout du moins, pas du tout agréable à lire, mais ça ne se voir pas à l'impression
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() ![]() Christophe Warin Inscription : octobre 2004 Messages : 8 635 ![]() |
Citation:
Pour de la facturation, des relevés, de la doc technique, c'est largement suffisant. Et concernant : Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 895 ![]() |
Salut,
Non, uniquement pour les imprimantes jet d'encre.
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 8 223 ![]() |
euh !!!!
On pourrait simplement revenir aux imprimantes matricielles, non ?? sans changer la fonte on dépensait bien moins d'encre...
"Un homme sage ne croit que la moitié de ce qu’il lit. Plus sage encore, il sait laquelle". Consultant indépendant. Architecture systèmes complexes. Programmation grosses applications critiques. Ergonomie. C, Fortran, XWindow/Motif, Java Je ne réponds pas aux MP techniques |
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 307 ![]() |
Citation:
![]() Nostalgie...
|
00
|
|
|
#10 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 8 223 ![]() |
de toutes façons, quand j'étais dans une équipe d'ergonomie, les imprimantes page-à-page sont l'archétype de la mauvaise ergonomie pour les informaticiens.... Et ce sont en grande partie eux qui les ont inventé...
Qui n'a pas collé des pages avec du scotch pour avoir un peu une vision plus "normale" de son programme ??? Quel programme fait moins de 66 lignes (et de 60 caractères de large) ? Maintenant, ceci n'a rien à voir avec la résolution ou l'encre
"Un homme sage ne croit que la moitié de ce qu’il lit. Plus sage encore, il sait laquelle". Consultant indépendant. Architecture systèmes complexes. Programmation grosses applications critiques. Ergonomie. C, Fortran, XWindow/Motif, Java Je ne réponds pas aux MP techniques |
|
|
00
|
|
|
#11 | |
![]() ![]() ![]() Christophe Warin Inscription : octobre 2004 Messages : 8 635 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre Expert
![]() damien Inscription : mars 2005 Messages : 1 680 ![]() |
bonsoir,
je viens de l'installer au boulot, et c'est vrai qu'au format 12 sur un écran assez grand ça choque un peu, mais bon... par contre j'ai lancé une impression (pour voir, ça fait vachement écolo) et le résultat est nickel je trouve, ok ça fait un tout petit peu plus pale, mais ça se lit sans problème j'installe ça chez moi dès que je peux
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com