|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : août 2007 Messages : 39 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Localisation : Belgique Informations forums : Inscription : août 2007 Messages : 39 Points : 13 |
Bien le bonjour à vous,
Je voudrais acheter un écran 22' et trouve un Neovo H22W avec la spécification WSXGA+ (Wide Screen eXtended Graphic Array). Ma question est simple: puis-je connecter cet écran sur une simple carte ASUS graphique Radeon 9600XT/TD VGA tout comme mon bon vieux écran CRT actuel est actuellement connecté? Cette carte va-t-elle supporter ce WSXGA+ ? Mon OS est Windows XP Pro Merci de votre réponse |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 2 133 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : mai 2003 Messages : 2 133 Points : 2 239 |
Le wsxga+ 1680*1050 est une résolution
Le VGA 640*480 est soit une résolution soit un connecteur. Dans votre cas, je dirais que la carte a un connecteur VGA mais que sa résolution maximale est bien plus que le VGA. Marque de la carte et nom exact du modèle ?
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

!