|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Bernard SIAUDEnseignant Inscription : novembre 2003 Messages : 4 251 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Bernard SIAUDÂge : 43 Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes) Informations professionnelles : Activité : Enseignant Secteur : Enseignement Informations forums : Inscription : novembre 2003 Messages : 4 251 Points : 4 739 |
Bonjour
Avec VirtualBox, je viens de tenter de transférer un système virtuel d'un PC vers un autre. Ça a marché 1 fois sur 2. La fois où ça a marché, tout est passé sans problème. L'autre fois, deux essais, et deux fois la même chose : le windows virtuel se lance normalement et lorsque s'affiche les utilisateur, windows se relance. Je suis arrivé à stoppé VirtualBox à ce moment pour voir l'erreur suivante : "driver_unloaded_without_canceling_pending_operations". Si je boot en mode sans échec, c'est bon. Ce n'est pas un problème de copie d'image sur le PC incriminé car c'est l'image que j'ai utilisé pour transférer vers le PC où ça a marché. J'ai cru voir qu'il était possible que ce soit un problème d'option du noyau. J'ai tenté le coup => rien de plus
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

Bernard SIAUD