|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Mathieu fernandez Inscription : octobre 2009 Messages : 1 ![]() |
Bonjour ! j'ai un petit problème j'ai actuellement un clavier Razer Lycosa et hier ma touche Windows marchait très bien et depuis ce matin rien !!
Les autres touches marche a merveille sauf les 2 touches Windows Voici ma question : Ai-je fait une mauvaise manipulation de touche TAB ou ALT si oui aidé moi s'il vous plais car j'utilise beaucoup cette touche et j'en ai besoin Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Ludovic SolczynskiDéveloppeur .NET Inscription : avril 2008 Messages : 1 446 ![]() |
Peut être que le problème ne provient pas de ton clavier... As tu essayé d'en connecter un autre?
Au pire en cherchant un peut sur le net, tu trouvera un moyen d'émuler la touche windows, en manipulant les clé de registre il me semble...
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 338 ![]() |
Le driver du clavier est à jour ?
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2009 Messages : 3 ![]() |
Bonjour, je me permet de déterrer ce topic car je suis victime du même probleme.
Mes driver sont à jour et la touches fonctionnes avec d'autres claviers (tant USB que PS2). J'en déduis que le problème ne vient - peut-être - pas de windows. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2009 Messages : 3 ![]() |
veuillez excuser le bouble post, c'est pour la bonne cause: la solution.
Le Lycisa est un clavier dit "gamer", il intègre de se fait une fonction de désactivation des touches "Windows". Pour activer/désactiver cette fonction il suffit de presser la combinaison "touche windows" + "Logo Razer". La morale de l'histoire: avant de poser ta question, RTFM (edit: si un modérateur passe par là, peut-il marquer le sujet en tant que "Résolu" ?) Dernière modification par D6R27H59P ; 30/12/2009 à 14h54. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com