|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
|
Bonjour,
s'il vous plais j'ai un trés grand problème avec mon HP PAVILLON DV9700, quand j'allume mon pc tous est noire rien ne se passe , je vois seulement que le bouton power est allumé et l'ecran aussi , mais tous est noire, même pas les pages de démmarage du systeme. ça peut être quoi come problème? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : février 2009 Messages : 799 ![]() |
Salut!
ça peut être plein de chose... ton écran fonctionne bien? il n'y a pas de "bip" lorsque tu l'allumes? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 2 133 ![]() |
Premier test à faire, brancher sur un écran externe et vérifier l'affichage !
Si affichage => Dalle ou inverter HS Si rien => Carte video ou carte mère. La bête est sous garantie ?
00
|
|
|
#4 |
|
Débutant
|
même branché a un ecran externe j'ai le même résultat, aucun bip au démmarage.
c'est la carte mère je pense ![]() il n'est plsu en garantie depuis mars 09
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 2 133 ![]() |
J'ai cru voir sur cette série beaucoup de modèles HS à vendre sur Ebay avec le même problème ( carte graphique HS ).
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 1 396 ![]() |
Problème très connus :
Il s'agit de ta carte graphique qui a grillée. le problème est reconnus par nVidia et par beaucoup de constructeurs (sony, apple, . . .) mais pas par HP. Il faut que tu portes plainte contre la magasin qui te l'a vendu pour vice caché. Hésite pas a me contacter par mp, je suis moi même en train de faire la même démarche. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com