|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 1 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : octobre 2009 Messages : 1 Points : 0 |
Bonjour,
J’ai changé de FAI offrant Internet + TV+Téléphonie en juin 2009. J’avais précédemment ORANGE (qui marchait très bien à mon domicile, je suis en effet à 500 m d’un central) mais j’ai opté à cette date pour le dégroupage total et ai choisi IDEO de Bouygues Télécom. Or, depuis cette date et malgré 2 courriers RAR au service clients, 1 courrier au service consommateur, rien ne marche (Internet très lent, mas de TV et téléphone grincheux…) et je n’ai aucune nouvelle de Bouygues. Avez-vous déjà eu des problèmes avec Bouygues télécom et si oui, comment s’en sortir ? D’avance, merci de vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 2 133 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : mai 2003 Messages : 2 133 Points : 2 239 |
Un peu d'aide : http://www.sosfai.com/
A mon avis, s'ils ne font rien, le mieux sera de résilier. Avec vos deux recommandés vous devriez être couverts !
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

!