|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() |
Salut,
J'ai créé une Team dans le Serious Game de la BNP, si vous souhaitez me rejoindre : https://acemanager.bnpparibas.com/ Nom de l'équipe New Age Banking Nom du joueur Laurent Jordi Je suis assez currieux de voir jusqu'où ils sont allés, quoi qu'il en soit, ça m'aurait bien pu de participer à un tel projet. ++ Laurent
Je dirige actuellement une équipe qui travaille sur la refonte d'un système d'information d'une compagnie d'assurance. Application à base de technologie Microsoft conçue en architecture de service (SOA avec du BPM, BRM, MDM) avec les derniers outils clients léger ASP.net MVC (3.x+)... Je recrute des nouveaux collaborateurs (un à deux ans d'expérience) pour intégrer ce projet qui constituera une très bonne expérience (Projet d'une durée minimale de 2 ans à Levallois Perret). |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
Tiens je connaissais pas ce jeu. On peut rouler tout le monde à la Madoff?
« N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères peut mourir même la mort. » H.P Lovecraft « À l'heure actuelle, tout être vivant est potentiellement un membre actif de 4chan...sans même le savoir lui-même. » Anonymous Le site où se développe le jeu Blackmud et où le bon goût côtoie l'information inutile : |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() |
L'équipe gagnante peut surtout gagner 9000€ et pas 9000gold...
Je dirige actuellement une équipe qui travaille sur la refonte d'un système d'information d'une compagnie d'assurance. Application à base de technologie Microsoft conçue en architecture de service (SOA avec du BPM, BRM, MDM) avec les derniers outils clients léger ASP.net MVC (3.x+)... Je recrute des nouveaux collaborateurs (un à deux ans d'expérience) pour intégrer ce projet qui constituera une très bonne expérience (Projet d'une durée minimale de 2 ans à Levallois Perret). |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com