|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 15 ![]() |
bonjour tout le monde,
ben je pense que j'ai un probleme sérieu la, j'ai modifié la valeur id:1:initdefault: , a la palce de mettre 2 pour demarrer en mode graphique j'ai ecris 9 par faute de frape, et j'ai redemaré mais ça bloque a ce niveau INIT: entering runlevel: 9 INIT: no more processes left in this run level j'ai un debian lenny installé sur Vmware, et c'est vraiment grave pour moi, est ce qu'il y a une solution pour ça ??? j'attend avec impatience vos réponses merci d'avance Dernière modification par CedrX ; 23/10/2009 à 16h03. Motif: Modification du titre |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() frederic frances Inscription : juin 2009 Messages : 1 693 ![]() |
essaie de booter sur un live cd ou sur un cd en mode rescue,
monte les partirtion de ton système. ensuite va remodifier le fichier bancal. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
salut, merci bcp pour ta reponse mais comment je vais faire ça ??
quand je redemarre je peux rien ecrire, il y a juste l'interface de démarage qui s'affiche ( interface noire avec les ligne qui s'ecrit: starting network......) merci encore |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() frederic frances Inscription : juin 2009 Messages : 1 693 ![]() |
Autre solution tu peux passer le runlevel a utiliser au moment du boot de ton système (quand tu as le menu au démarrage).
exemple à adapter en fonction de ton installation: Code :
--------------------- pour la solution live CD ou cd de rescue, il faut configurer to vmwware pour qu'il aille chercher d'abord sur un lecteur cd avant de booter ton système. |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
excuse moi mon ami, mais quand je boot avec le l'image du cd il me dérige vers l'installation a zero du systeme,
pour la commande que tu m'a envoyé, je dois la faiore oun exactement merci |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
c'est bon amigo j'ai réglé le probleme, j'ai demarrer en mode (single user) et j'ai accéder au fichier inittab
merci beaucoup Dernière modification par CedrX ; 23/10/2009 à 16h04. Motif: Style sms non autorisé. Merci d'y penser à l'avenir |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com