|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Raphaël Responsable de service informatique Inscription : avril 2005 Messages : 381 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Raphaël Localisation : Belgique Informations professionnelles : Activité : Responsable de service informatique Secteur : Administration - Collectivité locale Informations forums : Inscription : avril 2005 Messages : 381 Points : 121 |
Bonjour tout le monde,
Je dispose d'une machine Windows XP, à laquelle je souhaiterais accéder par l'intermédiaire du service Terminal Server au départ d'une machine Win98. Donc, la machine 98 se connecte sur la machine XP en TSE. Cette connexion se passe bien mis à part le fait, que de temps à autres, il y a perte de connexion, sans possibilité de la récupérer plus tard. Et puis, lendemain soit elle reprend, soit elle est toujours morte. Quelqu'un aurait-il une idée de la source du problème? Lorsque je regarde dans les events de la machine XP, j'ai un message d'erreur me parlant du X.224 qui aurait rencontrer une erreur au niveau du protocol, mais rien d'autres. Et hier, la personne qui bosse sur la station 98 a perdu la connexion, mais il n'y a aucune trace dans le log de la station XP. Je ne vois absolument pas ce que je peux faire pour vérifier autrement. Dans l'attente d'idée, remarque et autres, je vous souhaite de passer une bonne journée. Richard_sraing
First step: F.A.Q. Second step: Forum -> Recherche Thrid step: Forum -> Poser une question Fourth step: Forum -> Attendre une réponse Fifth step: Forum -> Remercier les personnes ayant répondu et signaler comme résolu Simple non ? l'utilisation de developpez.com
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

Raphaël