|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 8 254 ![]() |
Salut,
Actuellement, j'ai la version suivante sur mon serveur : cat /etc/redhat-release Red Hat Enterprise Linux Server release 5.4 (Tikanga) Est ce possible de passer de la version 5.4 à la version 4.3 par exemple sans devoir tout réinstaller ? Merci
Pensez toujours aux cours, FAQ Perl et la fonction recherchez!!!!!!!! Lisez les règles du forum Perl. Aucun problème par MP, merci de poster vos questions dans les sous forums dédiés et rendez vos codes sources lisibles |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 30 ![]() |
salut,
Pas à ma connaissance..y a eu pas mal d'update system du systeme entre la 4 et la 5.. ++ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Idriss NeumannDéveloppeur en SSII et étudiant au CNAM Paris (ingénieur SI) Inscription : février 2009 Messages : 1 705 ![]() |
Salut.
Si j'ai bien compris, tu essayes de revenir à une version plus ancienne de RHEL ? Je ne crois pas que ce soit possible en passant autrement que par la ré-installation complète ... Et je ne sais pas si ta licence (payée) sera encore valable (peut être, à vérifier), alors je préfère t'indiquer, au cas où, que RHEL à un équivalent gratuit : CentOS. Voilà, en espérant t'avoir aidé |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 8 254 ![]() |
Ok, merci pour vos réponses. J'ai laissé tomber l'idée de revenir en arrière.
Pensez toujours aux cours, FAQ Perl et la fonction recherchez!!!!!!!! Lisez les règles du forum Perl. Aucun problème par MP, merci de poster vos questions dans les sous forums dédiés et rendez vos codes sources lisibles |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com