|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Morgan FauvetÉtudiant Inscription : avril 2009 Messages : 53 ![]() |
Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'un ecran LG FLATRON W2253V que je branche sur mon pc portable afin de mieux voir. Le soucis est que je ne peux choisir une resolution superieure a 1400 x 1050 alors que mon ecran peut supporter une resolution de 1920 x 1080. Je suis branché en VGA et ma carte graphique est une ATI Mobility Radeon HD 3400 Series. J'ai déjà fouiller sur beaucoup de forum mais je ne trouve pas ma solution. Comment obtenir une meilleur resolution ? Merci d'avance |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() |
C'est parce que tu es en vga, pour aller en 1980 / 1080 il te faut au moins une connexion Dual Link DVI ou HDMI.
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
J'ai un pote qui n'a aucun problème pour aller en résolution max sur un écran asus et pourtant il est bien en VGA
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
Finalement, je viens de trouver la solution au bout de qq heures de recherche.
Il suffisait simplement que je fasse Parametres d'affichage>Parametres avancées>Ecran et que je decoche la caseMasquer les modes que ce moniteur ne peut afficher. Je peux maintenant acceder a mon 1920 x 1080 |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com