|
Publicité | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 500 ![]() |
Salut les geeks et les geekettes ^^
Bon ben ce n'est pas un "vrai" jeu dont je veux donner le lien, c'est un générateur de phrases fait maison pour lequel j'ai besoin d'un peu de testing... Si certains d'entre vous ont 5 minutes à perdre, munissez-vous d'un navigateur normal* et allez générer quelques phrases aléatoires : vous générerez parfois quelque chose de marrant ( ) ou même de vrai (![]() >>> Hop. Merci d'avance à tous les curieux ^^ * (je concocte une version qui marchera un jour sur IE mais elle n'est pas prête, alors évitez ce navigateur pour le moment svp ^^) (ps : le générateur de sondage est vraiment tout récent, il est encore très rudimentaire, mais bon, pour ceux que ça intéresse... même lien ^^)
Pour ceux qui s'ennuient ou qui ont envie de se changer les idées : >>> beta-test : générateur de phrases aléatoires (+ le générateur de sondages !) >>> et pour les amateurs de labyrinthes... Dernière modification par RomainVALERI ; 15/05/2010 à 18h55. |
|
|
20
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 378 ![]() |
Citation:
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
Hum
En effet, il y a un souci... je vais voir ça ^^ edit : Ok, ce n'était qu'une erreur de syntaxe sur un ajout tout récent... nous voilà sauvés ^^
Pour ceux qui s'ennuient ou qui ont envie de se changer les idées : >>> beta-test : générateur de phrases aléatoires (+ le générateur de sondages !) >>> et pour les amateurs de labyrinthes... Dernière modification par RomainVALERI ; 20/10/2009 à 00h11. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : août 2004 Messages : 557 ![]() |
Pas mal !
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 609 ![]() |
mes 2 préférées:
Citation:
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
« N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères peut mourir même la mort. » H.P Lovecraft « À l'heure actuelle, tout être vivant est potentiellement un membre actif de 4chan...sans même le savoir lui-même. » Anonymous Le site où se développe le jeu Blackmud et où le bon goût côtoie l'information inutile : |
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre éclairé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : mars 2007 Messages : 274 ![]() |
Certaines sont excellentes :
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |||||||
|
Expert Confirmé
Mouarf
![]() Bon ben puisque l'ambiance est plus à la marrade qu'au débug ^^, allons y carrément par thèmes : Quelques observations assez sages par rapport à la loufoquerie ambiante... Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
En mode "générateur de conseils médicaux" : Citation:
Citation:
Citation:
Pour ceux qui s'ennuient ou qui ont envie de se changer les idées : >>> beta-test : générateur de phrases aléatoires (+ le générateur de sondages !) >>> et pour les amateurs de labyrinthes... Dernière modification par RomainVALERI ; 20/10/2009 à 17h28. |
|||||||
|
|
00
|
|
|
#9 | |||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 104 ![]() |
Citation:
Ça marche vachement bien. Ai pas repéré d'erreur. En gardant cette structure (un groupe de mots avec virgule au début) difficile de descendre sous les 40 caractères : Code :
Pour finir j'ai essayé avec peu de caractères (mais sans la structure) : Code :
|
|||||
|
|
00
|
|
|
#10 | ||||
|
Expert Confirmé
Citation:
![]() C'est un peu comme ce que j'ai eu tout-à-l'heure en voulant générer quelques phrases pour en poster ici ; le générateur m'a envoyé comme premier essai : Citation:
|
00
|
|
|
#11 | ||
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
Et juste en mettant mon prénom la première proposition est sympa: Citation:
« N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères peut mourir même la mort. » H.P Lovecraft « À l'heure actuelle, tout être vivant est potentiellement un membre actif de 4chan...sans même le savoir lui-même. » Anonymous Le site où se développe le jeu Blackmud et où le bon goût côtoie l'information inutile : |
||
|
|
00
|
|
|
#12 | |||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Je viens de tester 2 phrases à taille de 100, il me sort 2 fois le même nom de fleuve !
Citation:
![]() Et ici je relève une petite erreur Citation:
|
|
00
|
|
|
#13 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 663 ![]() |
Citation:
Et sinon (nom tout à fait pris au hasard Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#14 | |||||
|
Expert Confirmé
Citation:
Citation:
* (on doit ici supposer que le locuteur de la phrase est en train de désigner des crêpes en prononçant la phrase Citation:
Citation:
|
00
|
|
|
#15 | |||
|
Membre Expert
![]() Alexis LechevalierDéveloppeur .NET Inscription : février 2005 Messages : 1 000 ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
Vu sur un paquet de cigarettes: "Fumer peut entrainer une mort lente et douloureuse" Vivre aussi... Ce n'est pas forcément moins douloureux et c'est même beaucoup plus lent... ![]() "Pour tomber on se débrouille seul, mais pour se relever la main d'un ami est nécessaire." Proverbe juif |
|||
|
|
00
|
|
|
#16 | |
|
Membre confirmé
J'ai testé avec la valeur maximum (160), et une fois ça fonctionne, deux fois ça plante, trois fois c'est bon. C'est normal ?
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#17 | ||
|
Expert Confirmé
Citation:
Citation:
Merci ! (*file corriger*)
|
00
|
|
|
#18 | |
|
Membre confirmé
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#19 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
Et même si les deux graphies seraient acceptables d'un strict point de vue grammatical, je suis finalement de ton avis ça sonnerait mieux au pluriel, je vais changer ça ...
|
00
|
|
|
#20 | ||
|
Membre Expert
![]() Alexis LechevalierDéveloppeur .NET Inscription : février 2005 Messages : 1 000 ![]() |
Citation:
![]() Citation:
Vu sur un paquet de cigarettes: "Fumer peut entrainer une mort lente et douloureuse" Vivre aussi... Ce n'est pas forcément moins douloureux et c'est même beaucoup plus lent... ![]() "Pour tomber on se débrouille seul, mais pour se relever la main d'un ami est nécessaire." Proverbe juif |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com