Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Autres systèmes
Autres systèmes Forum d'entraide sur les autres systèmes : UNIX, Mac, Mobiles, ...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
Vieux 19/10/2009, 17h44   #1
Membre habitué

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut [Arkoon] Configuration système

Bonjour,

Je dois configurer des Firewalls (Arkoon, Netasq et CheckPoint) et je préférerais éviter l'utilisation de l'application graphique pour créer mes routes/règles. Ca me permettra de comprendre un peu mieux le fonctionnement de telles machines.

Mais, en commençant par un Arkoon FAST360, je me rends compte que les constructeurs sont avares de documentation sur le système. Pour moi, qui préfère les lignes commandes et les applications libres, c'est très frustrant.

Avez connaissance de l'existence d'une documentation qui permette de configurer un arkoon (ou un Netasq ou un CheckPoint) en se connectant directement au système via SSH ? J'entends par là : modification de fichiers de config à la main, activation/désactivation de service, ...

Merci,
Tymk est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h47.

Partenaires

Hébergement Web