|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : février 2009 Messages : 73 ![]() |
Bonjour, J'ai un laptop compaq.
Ces derniers temps, mon écran devient parfois tout blanc, scintille et revient à la normale. Ce depuis que j'ai mis windows 7(quand j'avais vista, je n'avais pas ce probléme). Cela se repéte plusieurs fois et se repare tout seul. J'ai cru que c'était le pilote de la carte graphique, donc j'ai télécharger un nouveau sur le site officiel de HP puis je l'ai installé et rien n'a changer. Mon ordinateur n'est jamais tomber pourqu'on puisse penser qu'il s'agisse de la membrane; afin je pense! J'ai pas de logiciel incomptible... s'il vous plait aidez moi a y vois plus claire et a résoudre ce problème. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : février 2009 Messages : 799 ![]() |
il est possible que ce soit tout de même ton drivers... ou seven tout simplement... l'idéal serait que tu prennes le temps de remettre vista pour re tester si c'est toujours ok avec...
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
j'ai mi vista ce matin et ce meme problème s'est posé. je sais plus quoi faire.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
tu dois avoir une sortie graphique, branche un écran dessus et regarde si ça fait la même chose...
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
J'ai connecté un écran. lorsque le problème se pose sur l'écran de mon laptop, rien ne se passe sur le gros écran (tout fonctionne normalement).
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
alors il y a de très fortes chances que ce soit ton écran qui soit défectueux... ton portable est sous garantie? si oui fais jouer la ganrantie...
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre à l'essai
Mon souci était de diagnostiquer le problème et de le résoudre à mes frais.je n'ai pas de garanti
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre à l'essai
J'ai rendez vous avec un maintenancier lundi, je vous communiquerai son diagnostic afin d'avoir votre avis avant de me lancer. les gars d'ici sont terribles, on ne peut pas les faire confiance.
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre émérite
oki pas de souci
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Conseil, sauvegardez des données personnelle et supprimer dans cet ordinateur, en effet souvent on est trop curieux à la maintenance informatique.
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre à l'essai
mon gar a bossé dur mais n'a pas pu resoudre le problème. il pense que l'écran est gatté. je pense qu'il se trompe car par moment ça donne bien. or si l'écran était gatté, ça ne fonctionnerait pas a certains moment. peut etre c'est pas du ressort d'un maitenancier, faut peut etre rencontré un electronicien.... je pense
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 2 133 ![]() |
En mode sans échec ( hors pilote graphique), cela se reproduit ?
Si rien ne se passe sur l'écran externe, cela semble indiquer l'inverter écran ou la dalle elle même. Si vous appuyer légérement en haut de la base ( sous l'écran ), vous reproduisez le problème ( nappe qui serait mal fixée ).
00
|
|
|
#13 |
|
Membre à l'essai
j'ai résolu le problème, on m'a dit que il y'avait un debranchemnt, bref ils ont reparé et tout est revenu dans l'ordre. merci pour vos réponses.
![]()
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com