|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() mouna mouna Inscription : octobre 2009 Messages : 14 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : mouna mouna Informations forums : Inscription : octobre 2009 Messages : 14 Points : 2 |
Bonjour tout le Monde,
C'set ma premier question dans ce forum,Veuillez bien m'aider à régler se problème le voici: Notre système de securité réseau à détécter qu'une application installée dans un poste de travail de notre société qui enregistre tous les saisies au clavier . Je veux savoir Comment identifier le poste de travail en question, puis de désinstaller cette application. Cordialement, Je compte sur vous pour m'aider le plutôt possible |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Jérôme Inscription : mars 2009 Messages : 112 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Jérôme Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur) Informations forums : Inscription : mars 2009 Messages : 112 Points : 69 |
Cette application est un hook clavier il faut que tu fasses des annalyses avec plusieur antivirus si elles sont infructeuses il faut que tu regarde les processus qui tournent sur tes ordinateurs et que tu cherchent lequel est le hook.
Puis tu larrette a la main et tu tape le nom du processus sur google voir si il y a un serum. Ou tu fait un msconfig et tu le vire du démarrage pour commencer. C'est ce que j'aurai fait pour commencer. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

Jérôme