|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : avril 2005 Messages : 159 ![]() |
Bonjour,
J'ai une carte mère ASUS P4 C800 DELUXE, quand j'allume le PC l'écran reste en veille comme si le PC est éteint donc : 1-j'ai enlever la pile CMOS pour renitializer le BIOS sa na pas marcher 2-j'ai enlever tout les RAM puis tester tout les ports des RAM et chaque RAM sa na pas marcher 3-j'ai changer de carte graphique sa na pas marcher 4-j'ai changer le CPU sa na pas marcher 5-Quand j'ai enlever tous les RAM la carte mère a fait des BIP se qui est encourageons 6-j'ai changer le moniteur toujours le même problème. et avant que je problème commence le CP est bloquer au bios de démarrage Detecting NVRAM...... Que faire S.V.P ??? Merci a vous Dernière modification par Hamza ; 17/10/2009 à 13h47. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : février 2009 Messages : 800 ![]() |
tu n'as aucun bip au démarrage?
normalement près de la pile sur la carte mère tu as un cavalier et trois broches. déplaces le cavalier d'un braiche pendant 15 sc et remet le en place (la tu seras sure d'avoir fait un clear cmos...) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : avril 2005 Messages : 159 ![]() |
Bonsoir,
Bizarrement j'ai changer l'alimentation est tout a fonctionnez quel impact peut avoir une alimentation dans un PC si elle est mauvaise ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com