|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 270 ![]() |
Bonjour,
J'ai démarré mon ordinateur quelques heures après la désinstallation d'un paquet de miniprogrammes d'une imprimante et je me trouve avec une écran qui s'affiche comme s'il y avait une mince couche de brouillard sur elle : affichage flou. En plus, il me paraît que le bureau offre un espace plus réduit (il y a le même nombre de raccourcis qu'avant mais moins d'espace libre pour ajouter d'autres). Finalement, les objets apparaissent d'une taille plus grande. J'ai mis à jour le pilote de la carte graphique mais sans aucun résultat ! Je suis sous Vista et j'utilise un Acer Aspire 5920G. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 16 871 ![]() |
Salut,
As-tu vérifié les paramètres d'affichage utilisé par la carte vidéo ? Résolution, couleurs, taille police, fréquence de rafraichissement ...
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles www.morgania.be Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 270 ![]() |
D'accord merci. J'ai appliqué les paramètres par défaut et c'est bon ! J'ai quelques programmes que je ne peux pas désinstaller. Comment forcer leur suppression du pc ?
Dernière modification par yo_haha ; 18/10/2009 à 01h30. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 16 871 ![]() |
Salut,
Souvent, une désinstallation impossible résulte d'un logiciel en cours d'utilisation. Souvent c'est un choix à faire, lorsqu'au bout de quelques heures de recherche, je ne parviens pas à mettre de l'ordre, je passe à la solution ultime : une réinstallation complète de la machine.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles www.morgania.be Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com