|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() |
Ouuaaa comme tu passes trop bien à la télé.
Félicitations d'avoir été choisi ++ Laurent
Je dirige actuellement une équipe qui travaille sur la refonte d'un système d'information d'une compagnie d'assurance. Application à base de technologie Microsoft conçue en architecture de service (SOA avec du BPM, BRM, MDM) avec les derniers outils clients léger ASP.net MVC (3.x+)... Je recrute des nouveaux collaborateurs (un à deux ans d'expérience) pour intégrer ce projet qui constituera une très bonne expérience (Projet d'une durée minimale de 2 ans à Levallois Perret). |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
........oula c'est experimental.......
« N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères peut mourir même la mort. » H.P Lovecraft « À l'heure actuelle, tout être vivant est potentiellement un membre actif de 4chan...sans même le savoir lui-même. » Anonymous Le site où se développe le jeu Blackmud et où le bon goût côtoie l'information inutile : |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Romain PERRUCHONIngénieur développement logiciels Inscription : novembre 2004 Messages : 2 649 ![]() |
Une vidéo ? photo ?
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() K-Z. F.Ingénieur sécurité Inscription : juin 2006 Messages : 383 ![]() |
Pour la vidéo:
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/ee516734.aspx elle dure 54min 33s sur les 55min allouées
GNU/Linux c'est une question de VI ou de MORE. http://www.goodbye-microsoft.com "Linux is user friendly, its just very selective of its friends*", m'enfou, je suis son pote :p Un post vous est utile ou est constructif, ayez le réflexe du +1 pour le contributeur ( C'est gratuit et ça donne l'impression d'être utile :p ) Le tag et la ne sont pas fait que pour le décor, pensez-y !R.I.P. F-k-z 13/06/2006 - 12/10/2011 *Linux est convivial, il est juste très sélectifs pour ses amis. |
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Jean-Michel OrmesDéveloppeur .NET Inscription : juillet 2007 Messages : 1 300 ![]() |
Citation:
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 689 ![]() |
Citation:
j'ai exigé le rdv avec Steve Ballmer!! il a du arranger son planning pour coller avec le mien! je l'ai placé entre ghandi et Obama, et après je suis allé manger un Mc Do avec moi-même (ouais, je me suis fait cet honneur)
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : mai 2004 Messages : 4 466 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#8 | |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 675 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com