|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 3 ![]() |
Bonjour à tous,
Je vois qu'il y a des connaisseurs ici au sujet de clients OPC Je suis à la recherche d'une personne pouvant nous aider à faire le lien automatiquement depuis 2 serveurs OPC (GTB et SSI) vers notre base de données sous MS SQL. J'espère pouvoir le faire, si possible, à l'aide d'un client tiers déjà existant. J'ai trouvé par exemple Mega OPC Data Logger, OPC Database .Net ou Router OPC INAT qui semblent y parvenir sans trop de difficultés pour à priori... Est-ce que cela est fiable, reste à regarder de plus près Avez-vous des idées vers qui ou où me tourner pour trouver mon bonheur à Paris, svp? C'est une mission rémunérée bien sûr! Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 77 ![]() |
Bonjour,
J'ai réussi à faire dernièrement des écritures vers un serveur OPC en utilisant le client OPC open source Jeasyopc. Ne connaissant rien en automatise, je peux t'assurer que ce client est très simple à utiliser, il faut avoir des compétences en Java par contre. Pour ton besoin, je te propose d'utiliser ce client et rajouter un peu de code Java pour se connecter à tes bases de données. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() ![]() |
Bonjour Fadjerx !
Merci pour cette référence Jeasyopc. Je cherche un client Java OPC pour gérer un ETL OPC Server vers SGBD... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com