|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 3 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : septembre 2008 Messages : 3 Points : 0 |
Bonjour,
Lorsque un user exécute un .bat sur un poste client, il a un message d'erreur, acces denied. Je me suis aperçu qu'un user lorsqu'il exécute mon .bat, par défaut il l'execute en mode user. par défaut, il ne l'execute pas en mode administrateur. Comment faire pour que l'utilisateur puisse exécuter mon .bat en mode "administrateur". C'est pour installer in certificat sur sur son poste. cordialement JP |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Mikael BOISDéveloppeur .net Inscription : mai 2010 Messages : 134 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Mikael BOISÂge : 22 Localisation : France Informations professionnelles : Activité : Développeur .net Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels Informations forums : Inscription : mai 2010 Messages : 134 Points : 131 |
Bonjour,
je pense qu'il faut que tu change la propriété du fichier .bat sur le compte administrateur et que tu donnes tous les droit que tu souhaite donner aux utilisateurs. clickdroit sur le fichier --> Propriété --> tu vas dans l'onglet sécurité et ensuite tu click sur les comptes auxquels tu veux changer les droits puis tu sélectionnes les droit que tu veux autorisé sur le fichier |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

Mikael BOIS