|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
J'ai un disque dur interne sur le quel j'ai voulu réinstaller mon OS (XP) mais pendant l'installation, cela a planté. Maintenant je n'arrive plus à lancer la procédure d'installation donc je l'ai sorti pour le formater depuis un autre PC en USB. Le problème est qu'il fait de très gros bruits ("clok") tant qu'il n'est pas reconnu puis après il n'est pas initialisé donc lançant la procédure d'initialisation, celle ci me plante : ![]() ![]() ![]() Est ce qu'il y a moyen de faire ca autrement (en passant par un linux par exemple) et comment ? C'est un disque 40 Go WD IDE Merci. PS : Je suis sous Seven donc ca peut être la cause du problème ? Dernière modification par Daxou31 ; 15/10/2009 à 14h18. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : février 2009 Messages : 800 ![]() |
heu.... si il fait clock je crains que tu peux lui dire adieu... un 40 Go ça mérite une petite cérémonie même
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
Oui en fait ca vient du vieux PC de bureau.
Par contre sur mon PC une fois qu'il est détecté comme périphérique, il ne fait plus ce bruit donc je ne sais pas si ca vient du fait qu'il soit erroné ? C'était surtout pour pouvoir le remettre sans avoir à acheter autre chose :p |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
tu arrives donc à y avoir accès avec un autre poste?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() |
Je sais pas si on peut dire ca mais disons que je le vois le disque en tant que disque non initialisé comme sur le 3ème screen du premier post.
De plus lorsque je tente l'installation, le disque dur est reconnu (taille indiquée) mais il n'arrive pas à installer dessus (et formatage qui va avec). |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
oui ok bah non
|