|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 264 ![]() |
Salut,
voila un problème de connexion très bizzare la petite histoire d'abord ![]() j'ai un desktop (win vista, linux opensuse) et un laptop (win vista, linux opensuse) lorsque je voulais me connecter avec mon laptop je devais débrancher le PC, et trimbaler le modem jusqu'à ma petite table (pas évident a faire a chaque fois) alors je me suis acheté un petit switch 5 ports avec un cable réseau assez long et voila je n'avait plus à débrancher et rebrancher tout marchait très bien jusqu'à ce que le méchant loup... désolé je m'égare ![]() il y a 2jours je configurait PXE linux sous mon laptop et soudain la connexion est devenue très lourde, j'ai vérifié la résolution dns y avait pas de problème, j'ai redémarré rien, j'ai désactivé les services linux que j'ai utilisé pendant le config ça n'a rien changé, j'ai essayé sous windows, la connexion est bonne, je revient sous linux j'ai des moitié de pages, la résolution se fait mais il n'arrive pas à télécharger les pages. ce n'est pas fini cependant avec le PC sous windows msn marche trés bien et la connexion aussi, mais bizarrement pas sous linux (ça fou les ouille ouille ouille j'ai la trouille). j'ai remis la config usine du modem puis je l'ai reconfiguré, ça n'a rien changé, j'ai débranché le switch RIEN, je n'y comprends plus rien j'ai cherché une black liste sur le modem, j'ai pas trouvé, j'ai vidé le cash dns la table arp ça n'a rien donné. je sais que c est trés long comme message (désolé) mais ça me rend fou ce truc. alors des idées???????? ![]() ![]() et merci d'avance
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 264 ![]() |
Salut,
alors pas d'idées??? j'ai encore plus étrange, j'ai installé une machine virtuelle (winXP) sous linux, il se connect a merveille.................. ![]() je me dit qu'il un routeur ou quelque chose qui bloc mes paquets linux. est ce qu'il y a une signature différentes entre les paquets windows et linux???
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com