|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 277 ![]() |
Bonjour,
J'ai développé mon site en ASP.net 3.5 C# et l'ai mis sur un Windows Server 2003. J'ai configuré IIS 6 mais j'ai un problème lorsque j'essaie d'accéder à une page .aspx. J'ai essayé sur une simple page html (.htm) et je n'ai pas ce problème... (Elle s'affiche correctement) J'avais bien trouvé un topic sur le site ressemblant à mon besoin Citation:
Citation:
Faut-il à tout prix réaliser un déploiement/une installation du site ? Sur un autre serveur, j'ai effectué la même chose, sauf que j'ai en plus installé Visual Studio et les composants DevExpress (à des fins de débuggage) et cela fonctionne correctement dessus (mais il y a le même paramétrage IIS). Pour information, j'utilise en plus des composants de base de Visual Studio une base oracle (avec les composants correspondant fournis par Oracle) ainsi que des composants devExpress, mais les DLL nécessaires (cf web.config) sont bien dans le dossier sous-dossier bin du site. Les frameworks sont à jour sur les serveurs. Je dois aussi avouer que c'est mon premier projet web et que je ne suis pas familiarisé avec un tel déploiement...et j'aurais besoin de le faire rapidement...J'ai bien cherché sur le net, mais je n'ai pas réussi en suivant les directives spécifiées (genre OneClick)...cela ne marche pas non plus. Quelqu'un pourrait-il m'aider ??? Merci. Dernière modification par Unusual ; 14/10/2009 à 14h18. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 277 ![]() |
Je crois que j'ai trouvé...un peu par hasard.
En allant sur les propriétés du répertoire virtuel, en allant dans "configuration" pour voir le mappage des extensions d'applications, j'ai constaté que les chemins étaient de la forme : c:\windows\microsoft.net\framework\v2.0.50727\\aspnet_isapi.dll au lieu de c:\windows\microsoft.net\framework\v2.0.50727\aspnet_isapi.dll Je ne sais pas comment cela est arrivé |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com