|
|||||||
| Evolutions du club Participez à l'évolution du club. Réservé aux membres du club. Avant de poster -> Le club |
|
|
Publicité | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 |
![]() ![]() Administrateur systèmes et développeur Web Inscription : juin 2003 Messages : 7 095 ![]() |
Bonjour,
Developpez vous propose un nouveau service depuis ce soir : la possibilité de partager une discussion quelconque dans un des huits réseaux sociaux sélectionnés : - Viadéo - Digg - Delicious - MySpace - Yahoo Ces liens sont disponibles en haut de chaque discussion et vous permettent en un clic de partager une discussion et son URL sur le réseau social choisi. Pour que cela fonctionne, vous devrez la plupart du temps être déjà authentifié sur le réseau social choisi. Aucune information concernant votre compte sur le réseau social n'a besoin d'être fournie sur Developpez ! Qu'en pensez-vous ?
|
10
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Christophe Warin Inscription : octobre 2004 Messages : 8 635 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : janvier 2004 Messages : 7 134 ![]() |
Une fonctionnalité qui manquait.
10
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() |
enfin je vais pouvoir partager mes trolles sur facebook
![]() ![]() sinon c'est super comme service
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Sébastien Inscription : octobre 2006 Messages : 53 ![]() |
Intéressant, mais perso si je m'en sert ça sera uniquement sur Twitter (plus le type de personnes potentiellement intéressées par de l'info).
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 675 ![]() |
quelqu'un peut m'expliquer comment ça marche et à quoi ça sert ?
le web social et moi ça fait deux... et j'espère ne pas être le seul ignare à fréquenter cette discussion
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre actif
![]() Inscription : février 2009 Messages : 147 ![]() |
Citation:
Voila. |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
![]() Sébastien Inscription : octobre 2006 Messages : 53 ![]() |
En gros tu vas publier un lien pointant vers le sujet du forum que tu lis dans différents réseaux sociaux. L'avantage pour developpez.com: potentiellement faire connaître le site/gagner du trafic. L'avantage pour les personnes des réseaux sociaux sur lequel tu as publié le lien c'est qu'ils découvrirons un lien intéressant (selon toi) et qui potentiellement peut les intéresser (ou pas lol).
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre expérimenté
![]() Pierre Louis ChevalierDirecteur des systèmes d'information Inscription : avril 2002 Messages : 384 ![]() |
En fait le club developpez est un réseau social (voir communauté/groupe sociaux), et le système qui viens d'être ajouté fait un pont avec les autres réseaux sociaux, ce qui est utile pour les utilisateurs du club developpez qui utilisent aussi les autres réseaux sociaux.
Ce nouveau système permet tout simplement de faire connaitre des sujets du forum sur les autres réseaux sociaux, pour ceux qui ont un compte sur ces autres réseaux, et ce de façon simple puisqu'il suffit de cliquer. |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 67 ![]() |
Le lien (pont) est fait entre les réseaux sociaux "normaux" et les réseaux sociaux "geeks"
Ça permet aussi de faire de la pub pour développez Genre tu mets beaucoup de lien vers les news de première page sur ton mur C' est une excellente idée
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 12 ![]() |
Je ne sais pas si cela me sera d'une quelconque utilité sur MySpace, mais, ça a le mérite d'exister.
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 606 ![]() |
J'ajouterai
ning,
00
|
|
|
#13 |
|
Membre à l'essai
![]() |
Il falait p-e attendre wave pour savoir s'il ne décapiterai pas le reste des réseaux social...
|
|
00
|
|
|
#14 | |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 960 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 113 ![]() |
Bonsoir.
Je ne connais rien de ces réseaux « sociaux ». Comme j'utilise Gmail et autres services Google, j'attends de voir quel genre de « chat » sera Wave.
|
|
|
#16 |
|
Membre confirmé
![]() |
Il manque Windows Live
|
|
00
|
|
|
#17 | |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 220 ![]() |
Apparemment il y à du résultat, du moins sur facebook (c'est normal c'est ce qu'il y çà de plus gros facebook), en croissance annuelle référents :
Citation:
00
|
|
|
#18 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 127 ![]() |
Il manque LinkedIn pour moi (http://www.linkedin.com)
00
|
|
|
#19 |
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : janvier 2004 Messages : 7 134 ![]() |
Quelques mois après la mise en place de ce service, souffrez-vous du manque de liens vers vos réseau sociaux favoris ?
En manque-t-il ? Avez-vous pu vous faire une idée sur Wave ? Faut-il l'intégrer à notre offre ? Faut-il de la même manière intégrer Google Buzz ?
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com