|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 5 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : octobre 2009 Messages : 5 Points : 2 |
Bonjour,
Quand je suis en vidéo avec quelqu'un cette personne me voit et m'entend. Moi je la vois et l'entend donc la communication peut se faire. Seulement je ne me vois pas, alors pas pratique quand on montre quelque chose car on ne sait pas si on est bien cadré ou s'il y a des reflets... Par contre si le cable n'est pas connecté à l'ordi, et que je lance windows live messenger, que je connecte le cable et clique sur vidéo. Alors là je me vois et je vois et j'entends la personne. Par contre la personne ne me voit plus. C'est comme-ci, que c'était un choix soit elle ou soit moi me voit. Ce n'est pas une première connection. C'est soit un programme qui m'a changé ma configuration soit un virus qui a fait quelque chose car j'en ai eu. Quand j'ai eu ce problème, il n'y avait plus de son non plus, mais lui j'ai su le rétablir. Si je désinstalle tout, redémarre l'ordinateur et réinstalle le tout, le problème persiste. J'ai windows xp professionnel et microsoft Life Cam. Une information complémentaire : Je suis allée sur un site internet et internet explorer m'a dit que les scripts de windows media player étaient bloqués. J'ai cliqué pour qu'ils soient activés pour tous les sites. Et là d'un seul coup ma webcam fonctionnait correctement, je me voyais. Mais le lendemain, j'ai redémarré l'ordinateur et de nouveau ça ne marche plus. Quelqu'un a une idée ? Merci de m'aider. J'espère que mon sujet est au bon endroit
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com