Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Hardware > Dépannage et Assistance > Composants
Composants Processeur, ventilateurs, RAM...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
Vieux 13/10/2009, 12h37   #1
Invité de passage

Arley Alex
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Arley Alex

Informations forums :
Par défaut Pc ne Demare pas

Bon voila je me lance enfin , faut dire que je suis pas du tout null en maintenance informatique , mais là c'est plus fort que moi
En effet j'ai un pc avec carte mère de marque OLIDATA (je sai pas si c vraiment la marque),un soir j'avais fini de travailler je l'ai éteint normalement , au réveil le matin, je le démarre , le ventilo de l'alim et du processeur tournent le voyant arriére de ma carte réseau intégré reste allumé ,mais à l'avant le voyant qui indique que l'ordi fonctionne ne s'allume pas,en plus pas de bips(rien du tout) aucune anomalie apparente sur la carte mère , j'ai éssayer de retirer les rams , rien du tout pas un seul bip,mais les deux ventilo tjour en marche , lorque je l'eteint avec le bouton d'alim il s'eteint normalement (pression pendant 5 secondes)
là j'sui bloquer que faire ???????
alexdu5711 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 14/10/2009, 19h07   #2
Membre émérite

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
1/ regarde ta carte mère, si les condensateurs ne sont pas HS (ça se voit il sont "ouvert" sur le dusses)

2/ fais un clear cmos (reset de la carte mère avec le cavalier qui se trouve près de la pile)

3/ débranche tout ce que tu peux et ne laisse que le dd

4/ teste une autre alim...
Viduc est actuellement connecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h30.

Partenaires

Hébergement Web