|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Arley Alex Inscription : octobre 2009 Messages : 4 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Arley Alex Informations forums : Inscription : octobre 2009 Messages : 4 Points : 1 |
Bon voila je me lance enfin , faut dire que je suis pas du tout null en maintenance informatique , mais là c'est plus fort que moi
En effet j'ai un pc avec carte mère de marque OLIDATA (je sai pas si c vraiment la marque),un soir j'avais fini de travailler je l'ai éteint normalement , au réveil le matin, je le démarre , le ventilo de l'alim et du processeur tournent le voyant arriére de ma carte réseau intégré reste allumé ,mais à l'avant le voyant qui indique que l'ordi fonctionne ne s'allume pas,en plus pas de bips(rien du tout) aucune anomalie apparente sur la carte mère , j'ai éssayer de retirer les rams , rien du tout pas un seul bip,mais les deux ventilo tjour en marche , lorque je l'eteint avec le bouton d'alim il s'eteint normalement (pression pendant 5 secondes) là j'sui bloquer que faire ??????? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : février 2009 Messages : 799 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Âge : 37 Localisation : France, Isère (Rhône Alpes) Informations forums : Inscription : février 2009 Messages : 799 Points : 852 |
1/ regarde ta carte mère, si les condensateurs ne sont pas HS (ça se voit il sont "ouvert" sur le dusses)
2/ fais un clear cmos (reset de la carte mère avec le cavalier qui se trouve près de la pile) 3/ débranche tout ce que tu peux et ne laisse que le dd 4/ teste une autre alim... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com