|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Bonsoir à tous,
Qu'est-ce que vous pensez de cette configuration incomplète : ![]() Utilisation orienté vers jeux avancé, utilisation très rapide au niveau de bureautique, je traite souvent de très gros fichiers (compression-décompression, traitement vidéo, etc...) Je suis ouvert aux tous les critiques Dernière modification par {F-I} ; 13/10/2009 à 19h49. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 895 ![]() |
i7 975 EE !!!
Tu te serais pas égaré par hasard? Enfin, pour une configuration incomplète, je trouve le prix un peu fort.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() |
En effet, trop incomplète même, bref lien remis à jour, configuration plus complète que précédent.
Je ne me suis pas trop égaré. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
Tu ne trouves pas la facture un peu excessive?
À ce prix-là, il y a certainement mieux.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
![]() |
En effet, le prix est un peu excessive, qu'est-ce que tu propose de remplacer ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
Tu peux économiser sur plein de trucs. Déjà sur le microprocesseur.
Ensuite, prendre de vrai disque dur pour les données. Des velociraptors qui t'offriront plus d'espace pour moins cher. Garder juste un SSD pour le système et les traitements critiques. Etcétéra.
00
|
|
|
#7 |
|
Membre expérimenté
![]() |
D'après un conseil d'un autre contact, je modifies la carte-graphique par Crossfire ATI Radeon™ HD 5870. (j'espère ne pas regretter)
Il m'a également conseillé de remplacer ma carte-mère par un GA-EX58-UD5, qu'en pensez-vous ? |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre Expert
![]() frederic frances Inscription : juin 2009 Messages : 1 693 ![]() |
Citation:
Pour la carte mère essaye Assus ou Gigabyte. avec 2000 euros tu peux te faire une excellente config (écran inclu). pour 5000€ tu dois pouvoir concurrencer la nasa normalement. |
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Justement GA-EX58-UD5 est de Gigabyte...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com