|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 2 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : octobre 2009 Messages : 2 Points : 0 |
Bonjours à tous, j'ai un gros problème avec mon pc, je vous explique:
J'ai voulue installer un logicel émulateur de lecteur (daemon tool) et j'ai donc redémarer mon pc pour finaliser l'installation. Pour le moment tout va bien, sauf que quand la bête se relance, horreur, je reste sur la fenêtre de choix du mode de démarage (sans échec, normal, ...) et surtout mon clavier ne répond plus (ma souris non plus) et donc le pc redémare normalement jusqu'à la fenêtre windows puis se relance à nouveau jusqu'à la fenêtre de choix de mode!!! Alors la je décide de réparer windows avec le cd, mais mon clavier ne répond toujours pas, donc je ne peut pas appuyer sur une touche pour rebooter à partir du cd ! Que dois-je faire ? Dernière modification par pologuilet ; 20/10/2009 à 13h09. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 2 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : octobre 2009 Messages : 2 Points : 0 |
En fait cest bon, mon problème est résolut, c'était le disque dur qui était mort !
Merci quand même !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com