|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 293 ![]() |
Bonjour tous le monde
je veux formater mon ordinateur mais le lecteur CD ne detecte pas le CD comment je dois faire pour le formater ?? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 515 ![]() |
tu ne peux pas demande à un de tes amis de te donner son lecteur le temps de formater et réinstaller ton poste??
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 293 ![]() |
y a pas possibilite de le formater en le mettant dans un réseau et partager le lecteur CD???
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 16 867 ![]() |
Salut,
Formater au départ d'un drive réseau n'est pas possible, du moins pas au départ de Windows, Windows ne peut formater un disque système où il est lui même installé. Tu dis que ton lecteur ne reconnais pas le CD ? C'est peut-être ton CD qui n'est pas bootable ! Essaie avec un autre CD de boot pour voir, tu auras une idée de ce qui coince, Ultimate Boot CD peut te venir en aide pour cette tâche. Si le CD UBCD démarre, c'est ton CD Win Xp qui n'est pas bon.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles www.morgania.be Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com