|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 255 ![]() |
Bonjour à tous.
Mon portable commence à se faire vieux (2 ans bientôt) et ne gère pas vraiment au niveau jeux (surtout la carte graphique). D'un autre coté, ses capacités de calculs sont largement suffisants pour ce que j'en fais, du coup, je me lance dans un second PC Fixe celui là. Le problème, c'est que ce sera mon premier PC Fixe et je m'y perd dans tous les revendeurs et j'ai peur de faire une grosse boulette. Les fonds que je compte investir montent jusqu'à 1500 euros (moins ce serais bien). Je ne dispose que de mon casque, autant dire que je part de zéro. J'ai quelques amis pour m'aider à monter le PC en question. Ils me proposent aussi qqs pièces mais je préfèrerais d'autres avis si possible Au niveau logiciels, j'ai déjà les systèmes d'exploitation (je ne compte pas payer une nouvelle licence de Windows) Que me proposeriez vous sachant que je cherche plus dans la performance/qualité de jeu ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
Salut,
La section CanardPC (référence au magazine) de Materiel.net propose de bonnes configurations pour les jeux, et pour trois tarifs différents => http://www.materiel.net/minisites/op...ciales/?op=164 S'il n'y a pas moyen d'acheter sans Windows, tu peux toujours noter ces configs comme références. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 255 ![]() |
Salut,
J'ai été cherché ailleurs et ils m'ont proposé ce joli site (que je ne connaissais pas du tout) Du coup j'y ai fait quelques bidouilles et je suis arrivé à 2 paniers différents... Le permier utilise la famille AMD/ATI : Western Digital Caviar Black 500 Go - 32 Mo Gigabyte GA-MA790XT-UD4P AMD Phenom™ II X4 965 Black Edition Cooler Master Cosmos S 1100 Corsair TX - 850W Samsung SH-D163B - OEM, noir Asus VW224T Logitech MX518 Optical Gaming Mouse Refresh SteelSeries Zboard MERC G.Skill Kit Extreme3 3 x 2 Go PC12800 Trident Series G.Skill Turbulence Fan XFX Radeon™ HD 5750 1Go, DirectX® 11, ATI Eyefinity (*2 crossfire) Le second la famille Intel/Geforce : Western Digital Caviar Black 500 Go - 32 Mo Cooler Master Cosmos S 1100 Corsair TX - 850W Samsung SH-D163B - OEM, noir Asus VW224T Logitech MX518 Optical Gaming Mouse Refresh SteelSeries Zboard MERC G.Skill Kit Extreme3 3 x 2 Go PC12800 Trident Series G.Skill Turbulence Fan Intel® Core™ i5 750 Gigabyte GA-P55-UD4 Asus ENGTS250 DK/DI/512MD3 (GeForce GTS 250) (*2 SLI) Hésitant encore sur le refroidissement (je pense me lancer dans le watercooling mais c'est assez cher à commencer) je n'ai pas encore choisi. J'arrive à un bon 1370€ pour les deux configs (à 2 ou 3 euros près) Verriez vous des éléments à rajouter/modifier ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com