|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 235 ![]() |
salut,
je viens d'installer mandriva 2008 spring, j'avais firefox 2.x, que j'ai désinstallé puis j'ai installé en compilant la version 3.5 dans /usr/local/share (pas de rmp), il n'apparait pas dans le menu des utilisateurs, et lorsque je tape firefox dans le terminal (il ne se lance pas) je dois lui donner le chemin absolu. comment faire pour que tout les utilisateurs puissent avoir la même version ? y a t-il un moyen de connaitre la langue d'installation avant (pas d'info), lorsque je tape urpmq -i firefox j'ai la version 3.0.1 de disponible en anglais rpm mandriva y a t-il un dépot qu'avec les programmes en français ? j'ai ajouté les sources plf également mise a jour sur le site EASYURPMI Dernière modification par cmarsc ; 11/10/2009 à 11h12. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 1 620 ![]() |
bonjour,
quel est le souci qu'il soit en anglais il te suffit ensuite d'ajouter l'exetension langue xpi . a+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
j'ai déja la version 3.5 en français, je voudrais que les autres utilisateurs puisse y avoir accès simplement, en un clic parce que actuellement pour le lancer je dois taper dans le terminal
/usr/local/share/firefox/./firefox de plus dès que j'installe un truc c'est en english c'est pour quelqu'un |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 1 620 ![]() |
re,
pour firefox Citation:
a+ |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Bernard SIAUDEnseignant Inscription : novembre 2003 Messages : 4 251 ![]() |
Une question simple : pourquoi le choix de la 2008.1 ?
KDE 4 n'y est pas tout à fait au top. Depuis la 2009.0 est sortie et le 2009.1 est déja en phase de test (RC).
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
@jeanbi : merci j'avais créé un lien symbolique mais avec une faute de saisie, ta solution est impec
@troumad : personnellement j'ai la 2009 spring j'ai toujours utilisé KDE2 et KDE3 mais depuis le passage à KDE4 je suis passé à GNOME, je n'aime pas KDE4 BEAUCOUP TROP WINDOWS et plus gourmand en RAM par rapport à Gnome et voila |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com