|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 895 ![]() |
Salut,
Je viens d'ouvrir un groupe de travail et je me rends compte que je ne peux même pas en faire une présentation en bonne et due forme dans la première discussion, parce que je suis limité à 1000 caractères. Citation:
Enfin, j'ai du mal à penser qu'on peut travailler dans ces conditions, ou c'est peut-être une erreur ? Voilà, si on pouvait m'éclairer sur ce point. Merci.
.NAS Server Project: ► Serveur de fichiers [NAS] ► Le Tableau de bord projets ► Contribution: Nom / Logo ► Identification des besoins ► Le groupe de travail ICMO ► Demande d'inscription ICMO Dernière modification par maxim_um ; 12/10/2009 à 15h56. |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 220 ![]() |
Salut,
Tu sais plus on en écrit moins c'est lu Pourquoi ne pas essayer de faire un résumé la ou la place est limitée (certainement non sans raison), puis de faire un post it dans le groupe lui même pour plus de précisions ?
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
Salut Marc Lussac,
Merci pour ta réponse, mais je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire. Parce que dans la réalité, c'est aussi dans le groupe social que la place est limitée, c'est-à-dire que lorsque j'ai tenté d'ouvrir la première discussion, j'ai rencontré de nouveau cette limitation de 1000 caractères et c'est pour cette raison que j'ai posté. D'un autre côté, je comprends que cette limitation est une utilité en ce qui concerne la page de garde (la courte présentation que l'on voit dans le listing des groupes et qui permet ainsi de préserver une bonne lisibilité) mais pas dans le groupe lui-même. Voilà, j'ai essayé d'être plus précis afin que tu puisses mieux cerner l'objet de ma demande. Merci. [EDIT]: Salut, Je viens de faire encore des tests dans le groupe de travail. Je confirme que chaque nouveau message, que chaque nouvelle réponse est limitée à mille caractères. Faut-il s'en contenter ou y a-t-il possibilité d'ajuster cette limitation? À titre d'information, ce message fusionné contient à lui seul déjà 547 lettres, et le message dans sa globalité compte pas moins de 1292 caractères. Certes, j'aurais pu en faire un résumé, mais il n'en sera pas autant pour un descriptif technique ou 30 lignes de code. Merci pour vos réponses.
.NAS Server Project: ► Serveur de fichiers [NAS] ► Le Tableau de bord projets ► Contribution: Nom / Logo ► Identification des besoins ► Le groupe de travail ICMO ► Demande d'inscription ICMO Dernière modification par maxim_um ; 17/10/2009 à 00h06. Motif: Fusion de messages. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 220 ![]() |
C'est paramétrable, je vais voir avec les admins s'il est pertinent d'augmenter les limites
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Administrateur systèmes et développeur Web Inscription : juin 2003 Messages : 7 095 ![]() |
La limite a été augmentée à 10 000 caractères.
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
Salut Marc Lussac,
Salut Anomaly, Voilà un problème épineux "résolument résolu", qui réconfortera par la même occasion plus d'un. Merci beaucoup.
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Damien GuichardInscription : juin 2007 Messages : 1 378 ![]() |
c'est vraiment une bonne initiative, avec la limite à 1000 caractères la plupart des groupes n'avaient même pas de raison d'être vu qu'il était impossible d'argumenter et/ou de coller un petit morceau de code.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com