|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 1 292 ![]() |
Bonjour,
je cherche à créer un calendrier qui apparaît au moment où l'on clique dans l'input text. Est-il possible le faire en pur PHP sans javascript car tout le monde n'active pas Javascript sur son ordinateur. Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Franck Développeur Web indépendant Inscription : avril 2007 Messages : 678 ![]() |
Bonsoir,
S'il doit s'afficher sans rafraichir la page, tu devra obligatoirement passer par du javascript.
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
Ha d'accord, auriez-vous un exemple avec du javascript facilement intégrable dans un site...
Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Franck Développeur Web indépendant Inscription : avril 2007 Messages : 678 ![]() |
Facilement, je sais pas, il faut un minimum de notions en javascript. Cependant, j'aime beaucoup JQuery et sa logique, c'est donc normal que je t'invite à regarder du coté de ce framework : ici, et d'utiliser JQuery UI : ici et ce que tu cherche, c'est le datepicker : ici.
Bon code
|
|
|
#5 | ||
|
Membre confirmé
Ben,
au fait je cherche un calendrier un peu plus simple (pas aussi perfectionné..). je privilégie la facilité d'intégration. J'aimerais l'intégrer facilement dans ce code. Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com