|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Inactif
Bonjour,
Voila, comme dit dans le titre, j'ai perdu le dossier /home/root ! Et donc, j'ai plein de problème maintenant ? Les questions sont : Comment est-ce possible ? et Comment réparé ? Suis-je obligé de tout supprimer et tout refaire ? Merci pour votre aide... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juin 2004 Messages : 5 855 ![]() |
Bonjour,
Il n'existe pas de dossier /home/root par défaut... Le dossier personnel du compte root est /root et ne contient rien de vital (comme tous utilisateurs).
|
|
|
#3 |
|
Inactif
Merci d'avoir répondu, même si ta réponse m'a plutôt laissé perplexe
En effet, d'abord j'avais bien un /home/root Ensuite il contenait un certain nombre de fichiers et de dossiers dont certains étaient importants (.ssh, .bashrc, ...) bref tout un tas de trucs qui font que maintenant le pc ne répond plus comme il doit. Mais, bon, le temps est sacré (dans notre maudite société) et il a fallu que réagisse vite, et donc je suis en train de tout réinstallé ! Ce qui m'énerve, c'est que je ne sais pas pourquoi ce dossier a disparu ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Au juste tu avais mis quoi dans ce dossier ?
Car rien ne t'empêche de le recrée avec : Si tu veux remettre des fichiers/informations a l'intérieur . Oni' |
|
|
00
|
|
|
#5 | |||
![]() ![]() Idriss NeumannDéveloppeur en SSII et étudiant au CNAM Paris (ingénieur SI) Inscription : février 2009 Messages : 1 704 ![]() |
Citation:
@ Louis Griffont : essayes de faire : Code :
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com