|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() ![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 119 ![]() |
Bonsoir,
voici ma config : windows xp carte mère MSI avec carte son intégrée (Realtek HD audio). pas de souci en sortie, mais gros souci en entrée. Dans le gestionnaire de sons, les paramètres des entrées sont grisés : je peux les rendre muets et les réactiver, mais les réglages du volume et panoramique n'apparaissent pas! Je viens d'installer les pilotes plus récents et de redémarrer, le problème persiste. Visiblement beaucoup ont ce problème mais je n'ai pas trouvé de solution... Dans mon cas, j'en ai besoin pour enregistrer une basse électrique dans Record, le nouveau soft de Propellerheads (que je suis impatient d'essayer!). |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 2 133 ![]() |
Pas de mise à jour disponible dans windows update ?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
non, j'avais regardé ça et windows update ne trouvait pas de pilote plus récent.
J'ai téléchargé les pilotes les plus récents directement sur le site de Realtek. Je viens de ré-essayer avec windows update, et il ne trouve toujours rien. J'ai essayé plusieurs réglages lus sur les forums, mais beaucoup concernent plutôt l'entrée micro alors que c'est l'entrée ligne qui m'intéresse... ci-joint un aperçu de l'onglet "mixeur". |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
Après plus de recherches sans succès, j'ai fait un mail au support technique de Realtek, j'espère avoir une solution concrète.
Au pire j'achèterai une nouvelle carte son, mais dans le principe c'est dommage d'avoir une carte son interne aussi problématique (les posts concernant ce modèle de carte son interne intégrée aux carte-mères sont très nombreux!). |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
Problème réglé, grâte à ASIO4ALL.
Les drivers DirectX et MME supportent l'audio mais uniquement en sortie d'ailleurs apparemment. Pour utiliser les entrées de la carte son, il fallait des pilotes ASIO. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com