|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() sofiene Inscription : décembre 2007 Messages : 55 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : sofiene Localisation : Algérie Informations forums : Inscription : décembre 2007 Messages : 55 Points : 25 |
bonjour
je suis un débutant dans la programmation coté serveur ,j'ai l'habitude d'utilisé le php avec EasyPHP (serveur apache),j'ai installé le serveur IIS juste avec curiosité mon problème est quand je lance le EasyPHP il m'affiche une erreur le port 80 est occupé par inetinfo.exe le processus inetinfo.exe correspondent au serveur IIS est ce que quelqu'un peut me proposé quelques solution pour résoudre ce problème merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 7 986 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : août 2005 Messages : 7 986 Points : 8 239 |
Changer le port d'écoute d'EasyPHP ?
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() sofiene Inscription : décembre 2007 Messages : 55 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : sofiene Localisation : Algérie Informations forums : Inscription : décembre 2007 Messages : 55 Points : 25 |
merci
bon j'ai désinstallé IIS pour continué mes scripts php tranquillement |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

sofiene