|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2009 Messages : 22 ![]() |
Bonjour,
Je dispose de code qui me permet, uploader des fichier dans des dossier, par la même occasion j'utilise une base mysql qui enregistre le chemin du fichier, et la description du fichier. Je dispose aussi d'un petit moteur de recherche qui tape dans la base mysql, qui affiche les résultats trouvés,normal J'affiche les chemins des fichiers sous forme de lien. Mais, il y a un mais il fallait bien, quand je clic sur les liens rien ne se passe, si je fais clic droit enregistrer sous, je peux enregistrer le fichier voulu. Et voici les codes: -upload.php Code :
-search.php Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
C'est un problème a etudier en regardant le HTML obtenu.
Le lien est-il bien ecris quand tu regardes la source dans ton navigateur ? Est-ce que ton lien est correctement ecris quand tu passes ta souris dessus ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Merci de t'intéresser a mon problème,
J'affiche directement les liens des fichiers cherchés, quand je passe le curseur sur les résultats, la petite main apparait, mais quand je clique dessus il ne se passe rien, même pas une erreur .
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
tu n'as pas repondu : est-ce que dans la source HTML de ta page dans la navigateur tes liens sont correctement ecris ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Oui dans la source, les liens sont écris (les liens obtenues dans la page et les liens dans la source Html sont les mêmes)
Désolé de ne pas avoir fait attention
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
Peux-u nous montrer a quoi ca ressemble ?
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
Je te montre ça dés demain matin, je n'ai pas ça sur mon pc.
Merci encore |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Invité régulier
Bonjour,
Donc je poste la source de ce que j'obtiens, j'ai tous essayé pour les chemins de mes fichiers dans le but de faire fonctionner, mais ça ne donne rien. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#9 |
Est-ce normal que tes liens aient tous un format different ?
Pour mes tests avec Firefox 3.5.2, file://c:/...... fonctionne |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité régulier
Dans le but de faire fonctionner, j'ai tout testé c'est pour cela que les formats des liens sont différents
![]() Sinon comme dit sur le titre mes liens ne fonctionne qu'a moitié, (enregistrer sous possible avec un clic droit, mais clic gauche rien ...) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com