|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 1 ![]() |
Bonjour
J'ai installé hier OFFICE PRO 2007 sur un DELLD830 sous WindowsSP2. Les programmes se lencent tous sans probléme sauf Outlok message d'erreur: Impossible de démarrer Microsoft Office outlook.Le programme n'est pas inscrit correctement dans la base de registre Reexecuter le programme d'installation. Ce que j'ai fait sans succes Dans la base de registre: Citation:
Citation:
![]() Cette insal c'est faite car j'avais diiférente install Office, j'ai donc du tout détricoter et puis lançer l'install d'OFFICE PRO 2007 qui s'est déroulée sans aucun message Merci pour votre aide Gilles Dernière modification par jpcheck ; 20/10/2009 à 11h57. Motif: ajout des balises QUOTE |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 16 867 ![]() |
Salut,
Les différentes suites d'Office peuvent cohabiter entre-elles, même si ce n'est pas conseillé. Le seul logiciel qui pose problème est Outlook, il ne supporte pas ses congénaires. La solution aurait été une désinstallation complète des autres suites Office.
__________________
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles www.morgania.be Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com