|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 1 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : octobre 2009 Messages : 1 Points : 0 |
Bonjour;
je suis gere une extension géographique de 1 er niveau (ccTLD) et je veux posseder à l'enregistrement de noms de domaine des clients. Je dispose d'un serveur DNS sous Centos5. Comment vais-je proceder? Dernière modification par pnikoul ; 08/10/2009 à 09h29. Motif: ras |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Raymond Inscription : mai 2007 Messages : 7 393 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Raymond Informations forums : Inscription : mai 2007 Messages : 7 393 Points : 10 896 |
Je suis un peu surpris de ta demande.
En général, les personnes/organisations qui gèrent un TLD savent/connaissent le fonctionnement du DNS et l'enregistrement du domaine d'un client est décrit par une procédure particulière. En plus, des TLD, il n'y en a pas tant que cela et il ne s'en créé pas tous les jours. Tu peux expliquer un peu mieux ce que tu veux faire ?
Raymond Cafuro Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.WinAgentLog WinAgentLog est un service Windows qui collecte en temps réel les messages Microsoft EventLog et les retransmet en utilisant le protocole Syslog à une machine distante.e-verbe Un logiciel de conjugaison des verbes de la langue françaiseMa page personnelle sur DVP |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.