|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2002 Messages : 270 ![]() |
Bonjour,
J'ai la chance d'avoir un patron qui me laisse choisir mon outil de travail... Je cherche donc un (trans)portable avec ces critères Grand surface d'affichage (17") Grosse résolution (1600 x 900 minimum) Clavier avec pavé numérique Possiblité de brancher un 2nd écran pour étendre le bureau [EDIT1="Introuvable, j'en acheterais un à part, ca vaut 60€/250Go"]Disque dur rapide 7200 tr/min[/EDIT1] Dans les 1 000 € maxi Merci pour votre aide. [EDIT2]J'ai vu la gamme des Samsung R720, qu'en pensez vous ?[/EDIT2] Dernière modification par seb.49 ; 08/10/2009 à 14h08. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2002 Messages : 270 ![]() |
Il y a celui ci aussi
http://online.carrefour.fr/Produits/...-51099A92A573} Qu'en pensez vous ? Les 2 disques bien qu'en 5400 tr/min si on les exploite correctement (1 pour le système, 1 pour les données) peuvent ils donner des perf sensiblement équivalente à un 7200 tr/min Merci |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 213 ![]() |
Bonjour,
tout dépend de l'utilisation que vous en ferez Je me demande vraiment l'utilité d'avoir un (trans)portable d'une aussi grande envergure pour faire du dév sachant qu'en plus vous aurez un second écran (externe). Mon choix se porterait plus sur le SAMSUNG de par la qualité de ce dernier et des différents composants qu'il peut embarquer. Après bien entendu, tout dépend de l'usage qui en sera fait...
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre habitué
Bonjour
C'est dans le titre : du développement .NET (principalement du Web) Citation:
Citation:
La résolution est de 1680 * 985 (de mémoire). Le clavier est agréable, le trackpad un peu moins (les boutons sont durs et bruyants). Le son est très (trop ?) puissant (pas très utile pour moi mais comparer à mon vieux portable c'est surprenant) J'ai vu des Full HD mais sur du 17" c'est trop petit (pour moi). J'avais donc décidé d'opter pour du 1600 * 900 plus agréable à l'usage, il se trouve que ce portable est un poil mieux à ce niveau. Par ailleurs, il semble bien faire du full HD sur l'écran externe mais je n'ai pas essayer vraiment. En tout cas merci de m'avoir répondu |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com