|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 12 ![]() |
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable sur lequel je voudrais installer Debian mais je ne comprends pas pourquoi mon CD ne boot pas, voici ma config : Intel T4200 250 Gb DD 4 Go de RAM Voilà, j'ai tenté les installation ia64 et amd64 et aucunement mon CD ne boot pourtant dans le Bios, j'ai bien le lecteur CD en Boot primaire avant le DD et je ne comprends pas, quelqu'un peut-il m'iader ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Raymond Inscription : mai 2007 Messages : 7 393 ![]() |
Tu as essayé sur un autre poste pour voir si c'est un problème de CD ou de lecteur de CD.
Raymond Cafuro Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.WinAgentLog WinAgentLog est un service Windows qui collecte en temps réel les messages Microsoft EventLog et les retransmet en utilisant le protocole Syslog à une machine distante.e-verbe Un logiciel de conjugaison des verbes de la langue françaiseMa page personnelle sur DVP |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 12 ![]() |
Bah, le problème c'est que je n'ai qu'un seul Portable mais si je mets mon iso 64 sur un 32, cela tentera-t-il le boot ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 937 ![]() |
Personnellement, par rapport à ton processeur, j'opterais pour un fichier image de type i386.
Outre cela as tu télécharger les images CD ou DVD? Le CD amorçable minimal? Puis as tu vérifier les signatures MD5 pour savoir si tu n'as pas eu d'erreur lors du téléchargement? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com