|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 802 ![]() |
Bonjour,
je possède un serveur de données FreeNAS qui me permet de stocker des documents. La configuration actuelle permet d'avoir :
je souhaite accéder à mes documents styockés sur le NAS depuis internet mais je n'y arrive pas. En effet, je peux connecter un lecteur réseau en LAN mais pas en WAN. Et si je saisie mon adresse réservé chez dyndns, je tombe sur la configuration de mon NAS et non les données !!! Donc j'aurais voulu savoir comment accéder à ces informations depuis internet (quel protocole) ? Merci
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : septembre 2009 Messages : 24 ![]() |
Il ne faudrait pas faire une redirection sur ta box avec comme source le wan et comme dest ton serveur NAS le tout sur un port réservé ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre confirmé
Citation:
Citation:
en dehors de mon réseau (lors d'un accès à mon partage depuis une autre box) il m'est impossible de saisir une adresse dans mon navigateur en précisant le numéro de port !!!!! Et ca je ne comprend pas pourquoi, si qqun a une explication Je précise que si je précise le port en local, ça fonctionne.
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
En faite mon problème venait que j'utilisais une connexion depuis un hotspot de mon voisin. Mais je ne comprend pas pourquoi ? Le hotspot bloque tous les ports sauf le 80 ?
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com