|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2009 Messages : 5 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : août 2009 Messages : 5 Points : 0 |
bonjour j'ai un ordi portable de marque toshiba A100-193 quand je l'allume il me demande un mot de pace bios que je connait pas et quand j'ai demandé mon petit frère ma di qu'il l'avait trouvé sa comme sa.
je me suis pas mal rensiegné il mon demandé d'enlever la pile qui est à l'interieur sur la carte mère. lorsque j'ai ouvert l'ordinateur j'ai trouvé une pile qui était soudé a deux bout de métal comme je pouvé pas l'enlevé j'ai cassé une des bouts de métal qui etait reliée à la pile mais aprés je lé resoudé mé jusqu'a présent il me demande toujour un mot de passe. please si vous avez une autre solution help me. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 591 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : janvier 2007 Messages : 591 Points : 521 |
Bonjour,
Il y a bien une opération à faire autre que déconnecter la pile mais c'est assez délicat. D'après ce que j'ai glané, tu peux regarder ici h**p://kerneltrap.org/node/15419 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com