|
Publicité | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 1 763 ![]() |
Comme vous le savez les précommandes pour le jeu de zombies (infectés ?) de valve, à savoir LEFT 4 DEAD 2 a été lancé depuis peu.
Pour info, malgré le buzz que le jeu apporte, la précommande permet d'obtenir : - 10 % sur le prix (~44€) - une batte de baseball (pas en vrai - une semaine d'avance pour tester le jeu avant tout le monde Certain diront que c'est de l'arnaque, d'autre non, mais malgré le boycott apparament L4D2 ce vends très bien (L4D2 premier dans la liste de ventes en moins de 24h). Et vous que pensez vous de cette suite ? Achat prévu ? ou non ?
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Pas plus que le premier. Depuis quelques temps je trouve que Valve se ramollis grandement. Tant en qualité, qu'en scénario des jeux. L4D 1er du nom était trop cher pour un jeu de ce type, pas assez d'options ni de cartes. 44€ ça peut être intéressant, mais les bonus sont minimes je trouve.
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
Citation:
Reste plus qu'a esperer que le 2 sera un brin plus suivi.
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 471 ![]() |
Bah depuis que j'ai acheter le 1er, ils on ajouter un mode Survie et une campagne. Je trouve que ca suit un peu quand meme.
Par contre pas question d'acheter le 2 sans avoir vu ce qu'il y a dedans. Le coup de tu précommande et je te file un cadeau, on dirais une carrote pour faire avancer l'âne. De plus, j'ai déja un peu de mal avec les 4 nouveaux personnages que je trouve vraiment moins charismatiques que dans le 1er.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
Bah, le jeu a de nouveau campagnes, nouveau infectés speciaux, nouvelles armes, sa peut justifier l'achat meme si cela ressemble au 1 finalement.
Pour rappel valve est une entreprise comme une autre. Il ne font pas dans la charité, et chaque travail mérite sa récompense. Chacun d'entre nous ne bosse pas gratuitement pour faire profiter les clients. Le buzz est surtout sur le fait que tout le monde a l'habitude de recevoir tout gratuit avec TF2, mais voilà L4D n'est pas TF2. Si on prend un exemple, EA founit bien chaque année des FIFA, NBA ou NHL au prix fort en changeant juste les stats, et un peu remanier le graphisme (et encore ce n'est pas souvent flagrant). Et pourtant cela ce vend tres bien et sans boycott. Moi perso je vois L4D 2 comme un nouveau jeu et non un simple addon, il amene quelque nouveautés sympa de nouveau mode de jeu, et surement d'autre nouveauté au long de son deroulement. Payer 44 € (merci les taxes), c'est peut etre cher, mais vu le nombre d'heure que l'on passe dessus, finalement si l'on réfléchit le prix sera vite rentabilisé. Pour rappel L4D 1 a aussi été crié au loups, pourtant il est en vente dans les 10 premiers et cela sur toute l'année. De plus je prefere payer un jeu complet, meme a 44 €, que payer en DLC comme par exemple une campagne 15€, une arme 5 €... comme en fait sur console Maintenant oui l4d2 fait parler de lui et se vends, et d'ailleurs les preco ont largement dépassé ceux de L4D 1 a l'epoque. Je veux croire qu'il vaut la peine, qu'il permet, même si il propose que de nouveau map de changer un peu la routine, même si dans le fond c'est du cassage de zombie. Voilà
00
|
|
|
#6 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Ils auraient pu faire un add-on plutôt que faire un jeu complet.. tout ça pour gagner plus de fric ça devient navrant..
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre Expert
Citation:
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre éclairé
Non
La je ne juge pas encore le jeu car il n'est pas sortit. Mais le peu que j'ai vu pour le moment me laisse penser qu'un simple Addon du premier opus aurais été plus adapté. Après je ne crie pas non plus au boycott car finalement on en sait que très peu la dessus. En attendant je m'éclate bien sur le premier
00
|
|
|
#9 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
ouai parfois j'ai des élans anti-capitaliste quand je vois des abérations pareilles..
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre Expert
Citation:
Et puis bon, vu les preco et la pub qui va debarqué (25 million $ ) l4D2 ne va pas aller dans le flop, il a deja depassé les preco du 1 a l'epoque. Comme dit, soit L4D 1 va doucement s'éteindre, soit la communauté va etre separé en 2. C'est pour moi le seul mauvais point de cette suite. On le verra bien rapidement.
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre éclairé
Citation:
Au vu de l'existance de cette passerelle, les 2 communautés pourraient encore jouer ensemble..
|
00
|
|
|
#12 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Citation:
|
|
00
|
|
|
#13 | |
|
Membre Expert
Citation:
Cependant il parle bien d'un bonus si tu as le 1 et le 2 installé
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : août 2009 Messages : 385 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre confirmé
![]() |
L4D2 ? Non mais attendez, je découvre seulement le premier !
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre habitué
![]() Développeur informatique Inscription : juin 2007 Messages : 133 ![]() |
Ils peuvent se toucher pour que je l'achète leur L4D2.
Déjà le premier je ne voulais pas l'acheter parce que je trouvais que 4 campagnes multi c'était vraiment l'arnaque. Heureusement un pote a récupéré deux clés dans sa boite, donc il m'en a filé une. Depuis qu'il est sorti, on a eu droit à un mode de jeux qui fait spawn des zombies à l'infini dans des cartes qui existent déjà et à une demi nouvelle campagne. Moi je dis, Bravo ! Et un an après ils nous vendent un addon au prix d'un jeu neuf. Si c'est pour s'embarquer dans un jeu qui bénéficie d'autant de sérieux que le premier au niveau suivi, ben on se fera encore plumer d'ici un an pour 4 nouvelles campagnes, deux nouveaux monstres et 2-3 armes?? Thanks, but no thanks.
00
|
|
|
#17 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Citation:
Enfin quelqu'un qui pense comme moi !!
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Membre éclairé
On sera deux si le jeu sort tel qu'il à été présenté pour le moment.
Je prèfére attendre la sortie officiel pour voir ce qu'il a vraiment dans le ventre avant de juger.
00
|
|
|
#19 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : mai 2004 Messages : 4 466 ![]() |
Personnellement, je ne me suis jamais senti volé par le contenu de L4D1. J'y joue encore aujourd'hui, et comme pour tous les bons jeux en ligne la qualité du plaisir de jeu varie selon celle des joueurs qu'on y croise. Peu importe que les maps soient les mêmes, toutes les parties ne se ressemblent pas.
Même si le contenu additionnel n'est pas à la hauteur de ce que Valve avait promis, on a quand même eu droit à une campagne additionnelle (Crash course, médiocre en mode campagne mais vraiment marrante en Versus), deux campagnes Versus et un mode Survival. Les maps de la communauté commencent également à émerger (je n'en ai pas encore testé). En comptant avec toutes les corrections de bug, d'exploit et d'équilibrage, on a déjà vu des suivis plus mauvais... Je pense donc craquer pour L4D2, qui s'annonce comme l'amélioration d'une recette que je trouvais déjà assez réussie. Là où je suis grognon, c'est sur le tarif. 50 € plein tarif sur Steam alors qu'on peut le trouver à 35 € sur Play.com, je trouve qu'ils abusent un peu... ![]() Ca me rappelle une vieille vanne : C'est Krazuki qui croise Marchais - je vous avais prévenu, c'est pas récent - et lui fait le signe de la victoire. Marchais, étonné, s'exclame : « On a gagné !? » Krazuki : « Non, on n'est plus que deux » Tout ça pour dire que le mouvement de boycott va à mon avis tourner court, et les chiffres de pré-commande semblent me donner raison...
00
|
|
|
#20 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Je n'ai jamais fais d'appel au boycotte, de toute façon pour 3 pébrons qui font un boycotte tu as 5 boulets qui font l'inverse par simple esprit de contradiction. Non, je trouve seulement regrettable que la communauté de joueurs (dont j'ai fais parti plus que mon temps) n'ose pas s'exprimer pour le manque de contenu flagrant des jeux de ces 5 dernières années. La qualité c'est bien, mais un minimum de contenu c'est toujours intéressant. On nous vend des jeux poubelle qui se ressemblent tous. Où les graphisme à faire pleurer Mickael Bay sont sur fait comparé à des scénarios de qualité plus que médiocre, je suis bien sur que même hollywood aurai peur de sortir des navets à partir des scénarios pondu par les boites d'éditions de jeu.
Vous allez me dire "il font bien un dead space" Ouai ! super, mais pour 1 Dead Space sortie combien de daubes sortent? Combien de jeux pourris sortent? Combien de jeux dont l'espérance de vie est de 24h maximum. Je veux bien que les entreprises ont pour objectif toujours plus de fric.. Mais je trouve que ça va trop loin.. (malheureusement je suis l'un des rares à penser ainsi du coup, j'ai beau en parler, ça ne touche personne -.-)
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com