|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 3 ![]() |
Bonjour bonjour !
Voilà le contexte : je viens d'acheter et d'installer une Creative X-fi Titanium. J'ai désinstallé les drivers de la carte son intégrée à la carte mère puis j'ai installé les derniers drivers de ma X-fi. Voici un screenshot de ce que j'obtiens dans panneau de configuration/Système/gestionnaire de périphériques après redémarrage : ![]() La carte son est donc détectée et "fonctionne correctement". Seulement, quand je l'active, aucun son ne sort. Voilà un screenshot de Panneau de configuration/Son : ![]() Ici je suis obligé de sélectionner "Haut-parleurs/Périphérique High Definition Audio" pour que le son sorte. "Haut-parleurs/Creative SB X-fi" ne donne rien. Ma crainte c'est qu'en sélectionnant High Definition Audio, je fasse bosser la carte son intégrée à la CM sans solliciter ma carte son... Quelqu'un peut-il confirmer/infirmer mes craintes et m'indiquer des pistes de résolution du problème ? Merci d'avance ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 2 133 ![]() |
Je pense comme vous que la sortie High definition audio fait référence à la carte son intégrée.
Essayez de la désactiver dans le bios .
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour Cidovul,
J'ai désactivé la carte son intégrée à partir du BIOS mais ça ne fait pas fonctionner la X-fi autant. Par contre ça confirme que "High definition audio" est bien la carte son intégrée puisqu'elle n'apparait plus dans le menu "Son". |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
Pilote d'origine ou depuis site web ou cd ?
Qu'avez-vous dans panneau de configuration son à part SPDIF ?
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
J'ai installé d'abord le pilote du CD puis un programme à partir du CD charge les derniers pilotes a jour (le programme s'appelle Creative Software AutoUpdate) à partir du net (le site officiel très probablement).
Dans configuration/son, à part sortie SPDIF j'ai : - ATI HDMI Output (ATI function driver for high definition audio...) - Haut-parleurs (Creative SB X-fi & High definition audio) - Casque (Périphérique High definition audio) - Périphérique de sortie numérique (SPDIF) |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
Haut parleur me parait bien ( à condition de les brancher sur la bonne fiche de la Xi-Fi ) !
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com