|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 18 135 ![]() |
![]() Je vous propose la traduction des articles de Kevin Liew : Useful and Handy jQuery Tips and Tricks et jQuery Tips and Tricks II. Dans ces articles, l'auteur recense les différents trucs et astuces qu'il utilise régulièrement dans ses développements jQuery. Trucs et astuces pour jQuery. Certaines de ces astuces sont assez rudimentaires, d'autres plus évoluées. N'hésitez pas à donner votre avis, voire à proposer des astuces qui vous semblent manquer. Bonne lecture !
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
30
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Fabrizio Développeur Web Inscription : octobre 2006 Messages : 205 ![]() |
pour ces trucs et astuces qui sont très intéressants. J'ai découvert notamment le moyen pour créer ses propres sélecteurs ( c'est presque trop facile .....
A ce propos j'ai cherché sur le net d'autres tuttos et je suis notamment tombé sur cet article : http://james.padolsey.com/javascript...-capabilities/ Vraiment trop bien !!! De plus ce gars , James Padolsey , a un blog trop fort et ses différents articles sur jquery sont d'un excellent niveau et pleins de ressources. Merci encore pour ton article
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() Marc ChappuisDéveloppeur Web Inscription : décembre 2003 Messages : 1 562 ![]() |
Si je peux me permettre une proposition de modification pour
le tips 4 Code :
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 18 135 ![]() |
Oui, tu as bien raison marcha.
J'ai informé l'auteur et j'attend sa réponse pour faire la correction. ![]() EDIT : Donc l'auteur ne l'avait pas mis considérant que cela peut se gérer en CSS. Pour ma part, je considère qu'il s'agit clairement d'amélioration progressive et qu'il est préférable d'ajouter la propriété par script afin de ne pas donner de fausses informations aux visiteurs n'ayant pas JavaScript. Je corrige donc dans ce sens
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() |
J'ai carrément adoré !
![]() Une coquillette ici : 22. Ajouter une icône pour les liens externes Citation:
Cela dit, on peut aussi la placer "avant" avec :
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt." Confucius, Homme d'Etat et philosophe chinois (551-479 av. J.-C). |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com