|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 293 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : juillet 2006 Messages : 293 Points : 28 |
Bonjour
au demarrage de mon ordinateur il m'affiche ca: system console 447M system ram passed 512KB L2 cache video bios shadowed fixed disk 0ST 380815AS Mouse initialized event log message enter setup to view warning error ressource conflit PCI network Controller in slot 1 bus 0C device 05 function00 Press F1 o resume donc a chaque fois je dois taper F1 pour qu'il démarre c'est quoi son probleme |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : février 2009 Messages : 799 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Âge : 37 Localisation : France, Isère (Rhône Alpes) Informations forums : Inscription : février 2009 Messages : 799 Points : 852 |
bah je dirais ta carte réseau en PCI...
soit il y a un pb d'IRQ (mais bon aujourd'hui ça s gère bien) soit tu as une carte réseau interne et ta carte mère n'accepte pas une deuxième comme ça... regarde dans ton bios si tu ne peux pas désactiver ta première carte... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 2 133 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : mai 2003 Messages : 2 133 Points : 2 239 |
Essayer de faire un rest configuration data depuis le bios.
C'est quoi cette carte sur le bus ?
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

!