|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 345 ![]() |
Bonjour,
Je propose un article sur la migration vers php 5.3 Citation:
N'hésitez pas à poster vos commentaires à la suite. |
|
|
10
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Seb Développeur Web Inscription : avril 2004 Messages : 1 089 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Développeur PHP, .Net, T-SQL Inscription : décembre 2006 Messages : 2 354 ![]() |
Merci pour cet article !
Développeur | Zend Certified Engineer Étapes Pour mieux se servir du forum: 1. Commencez par lire les cours et tutoriels ; 2. Faites une recherche; 3. Faites un post si rien trouvé dans les deux étapes précédentes en respectant les règles; Nix>_Rien n'est plus pratique que la théorie |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
Merci, le lien vers le site PHP est corrigé.
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Sébastien AlfaiateDéveloppeur Web Inscription : janvier 2007 Messages : 1 432 ![]() |
il y a une erreur au niveau des chaines de recherche/remplacement de :
Citation:
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
Merci, c'est corrigé.
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 1 452 ![]() |
salut,
gg et merci l'article. Par contre d'un point de vue de dév : Citation:
Je ne sais pas pour vous, mais je ressens de plus en plus les hésitements de la team php dans mes dev car je suis assez souvent obligé de jongler entre tel et tel changement surtout qd ce ne sont pas des changements de versions majeures.............. Cela en devient pénible, j'aimerais bien que ca cesse. C'est comme : Citation:
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com