|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 537 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : juin 2006 Messages : 537 Points : 172 |
Bonjour,
Je vais essayé de définir simplement mon problème J'ai une table d'historique de clic du type : idclic (int autoinc) | date | remuneration(enum(euros,points) | gains | idmembre C'est un problème tout con, mais j'arrive pas à le résoudre. Je voudrai afficher les statistiques des clics dans un tableau comme ca : Date | Nombre de clic | Gains euros | Gains points Voila mon début de requète qui ne fait pas de différence entre gains euros ou gains points : Code :
Merci beaucoup. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Seb Développeur Web Inscription : avril 2004 Messages : 1 055 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Seb Âge : 31 Localisation : France, Landes (Aquitaine) Informations professionnelles : Activité : Développeur Web Secteur : Agroalimentaire - Agriculture Informations forums : Inscription : avril 2004 Messages : 1 055 Points : 1 173 |
Bonjour,
je pense que tu n'es pas loin. Si tu veux grouper tes résultats selon la colonne 'remuneration', il faut le préciser : Code :
$sql = "SELECT sum(gains) as sumgains, count(idclics) as nbrclic, dateclic FROM clics WHERE dateclic >= '$lastdate' AND idmembre = '$idmembre' GROUP BY dateclic, remuneration ORDER BY dateclic DESC"; |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

Seb